HM100 - Casque d'écoute de studio avec écouteurs en bois

  • Les HM100 sont des moniteurs de studio hautes performances d'exception avec un style de luxe époustouflant, un aspect cuir véritable et des écouteurs en bois véritable. Ces écouteurs de qualité studio ne "coloreront" pas votre musique, mais la reproduiront honnêtement comme elle sonnait en studio. Les HM100 sont pour ceux qui veulent vraiment tout entendre de manière claire et précise, qui exigent la plus grande précision et perfection dans leur musique.

    Pour les amateurs de home studio ou les créateurs de contenu haut de gamme, le HM100 sera là, vous aidant à obtenir le meilleur de vous-même et à créer le son le plus doux pour vos projets. Pour le reste, qui veulent juste écouter, soyez heureux en sachant que le HM100 ouvrira vos oreilles à un son dont vous ignoriez l'existence et le fera dans le confort avec une touche de style rétro.

    Le HM100 offre un bandeau confortable et rembourré avec une coloration beige élégante qui correspond aux oreillettes en bois véritable poli. L'effet total est tout simplement magnifique. Il y aura des moments où vous voudrez simplement les regarder et profiter de la superbe ingénierie, du design inégalé et du superbe savoir-faire.

    Mieux que tout dans sa gamme de prix. Il s'agit de la version de luxe améliorée avec des matériaux haut de gamme et un vaste ensemble d'accessoires, un grand pas en avant dans la conception et une qualité sonore tout simplement inégalée. Lorsque vous souhaitez profiter du meilleur de votre musique, installez le HM100.

    REMARQUE: les écouteurs Brainwavz HM100 sont fabriqués à partir de bois véritable, le motif et les couleurs peuvent différer en raison de la nature des matériaux.

10% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

Sale

HM100 - Studio Monitor Headphones with wood earcups

For articles and reviews of the HM100 click here

  • The HM100 are exceptional high-performance Studio Monitors with stunning deluxe styling, a real leather look and genuine wooden earcups. These studio grade headphones won't "colour" your music but reproduce it honestly just the way it sounded in the studio. The HM100 are for those that really want to hear everything clear and precise, that demand the upmost accuracy and perfection in their music.

    For the home studio enthusiast or high-end content creator the HM100 will be there, helping you get the best you can and create the sweetest sound for your projects. For the rest, that just want to listen, be happy in the knowledge that the HM100 will open your ears to a sound you never knew existed and do it in comfort with a hint of retro style.

    The HM100 offers a comfy, padded headband with stylish tan colouring that matches the polished real wood earcups. The total effect is simply stunning. There will be times when you simply want to look at these and enjoy the superb engineering, unmatched design, and superb craftsmanship.

    Better than anything at its price range. This is the improved, luxury version with premium materials and extensive accessory pack, a big step up in design, and simply unmatched sound quality. When you want to enjoy the very best of your music, put on the HM100.

    NOTE: The Brainwavz HM100 earcups are made from real wood, the pattern and colours may differ due to nature of the materials.

Subscribe