PETITES BOUCLES D'OREILLES DE REMPLACEMENT - MICRO DAIM

Les petites oreillettes de rechange Brainwavz utilisant notre dernier matériau synthétique doux en micro suède, ont été principalement conçues pour fonctionner sur divers modèles de casques Sony, tels que le MDR-7506. Ces coussinets extra-confortables sont une pure indulgence, l'un de nos coussinets les plus doux et les plus confortables à ce jour. La micro-fibre est douce au toucher et résistante à l'usure, ce qui en fait le matériau idéal à utiliser là où le confort et la résilience sont nécessaires.

À l'intérieur se trouve une couche de notre rembourrage en mousse à mémoire de haute qualité, offrant un soutien inégalé, une isolation supérieure, une durée de vie plus longue et plus de confort que vous n'en aurez jamais besoin.

Vente

Coussinets de rechange Premium Sony MDR-7506 / V6 / CD900ST - Micro Suede

Couleur
Noir
  • Les oreillettes de remplacement Brainwavz Sony utilisant notre dernier matériau synthétique doux Micro Suede, ont été principalement conçues pour fonctionner sur divers modèles de casques Sony, tels que le MDR-7506. Ces coussinets extra-confortables sont une pure indulgence, l'un de nos coussinets les plus doux et les plus confortables à ce jour. La micro-fibre est douce au toucher et résistante à l'usure, ce qui en fait le matériau idéal à utiliser là où le confort et la résilience sont nécessaires.

    Pour compléter l'ensemble, nous avons le rembourrage en mousse à mémoire de haute qualité Brainwavz, le meilleur de sa catégorie, offrant un soutien inégalé, une isolation supérieure, une durée de vie plus longue et plus de confort que vous n'en aurez jamais besoin.

    La mission simple de Brainwavz est de fournir une qualité exceptionnelle dans chaque produit que nous fabriquons. Cet ensemble de coussinets pour écouteurs ne fait pas exception. Conçu par des maîtres de l'équipement audio, vous ressentirez immédiatement la différence de confort. Alors, remplacez ces coussins d'origine ou usés de vos écouteurs d'élite par cette belle paire.

10% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

SMALL REPLACEMENT EARPADS - MICRO SUEDE

Brainwavz Small Replacement Earpads using our latest, soft synthetic Micro Suede material, have been primarily designed to work on various Sony headphone models, such as the MDR-7506. These extra-comfy pads are pure indulgence, one of our softest and most comfortable pads to date. Micro Fibre is soft-to-touch and wear-resistant, making it the perfect material to use where comfort and resilience are needed.

On the inside sits a layer of our hi-grade memory foam padding, giving un-matched support, superior isolation, longer pad life and more comfort than you will ever need.

Micro Suede Earpads for Sony MDR-7506 / V6 / CD900ST

  • Brainwavz’s simple mission to provide exceptional quality in every single product we make. This set of headphone earpads is no exception. Designed by audio equipment masters, you’ll feel the difference in comfort immediately. So, replace those stock or worn out pads on your elite headphones with this fine pair.

    Brainwavz Sony replacement earpads using our latest, soft synthetic Micro Suede material, have been primarily designed to work on various Sony headphone models, such as the MDR-7506. These extra-comfy pads are pure indulgence, one of our softest and most comfortable pads to date. Micro Fibre is soft-to-touch and wear-resistant, making it the perfect material to use where comfort and resilience are needed.

    Completing the package we have Brainwavz best-in-class, hi-grade memory foam padding, giving un-matched support, superior isolation, longer pad life and more comfort than you will ever need.

10% OFF COUPON