Rabais

Support mural et au plafond pour Google WiFi (01)

Couleur
Blanc
  • MONTAGE MURAL ET PLAFOND GOOGLE WIFI MESH

    Ne limitez pas la portée de votre routeur Google WiFi, montez-le, placez-le en hauteur afin qu'il puisse baigner votre pièce avec le WiFi tout en obtenant un signal optimal de tous vos appareils. Notre support est facile à monter et à installer.

    Le support est d'une conception légère et épurée, avec un système de prise en forme de griffe qui maintient le Google WiFi suffisamment fermement pour permettre un montage au plafond facile et pratique.

    AUCUN OUTIL REQUIS ET AUCUN MESS

    Rapide, facile et sans gâchis, c'est pourquoi le support mural Brainwavz Google WiFi diffère des autres, en utilisant du ruban de montage VHB super résistant fabriqué par 3M, le support peut rester en place en toute sécurité pendant des années et ne peut pas être facilement retiré.

    MARCHE AVEC:

    Système WiFi Google NLS-1304-25. NE FONCTIONNE PAS AVEC Google Nest WiFi !!

    RUBAN VHB 3M

    Un ruban puissant du plus grand nom des adhésifs. Résistant aux intempéries et aux vibrations. Utilisé par certaines des plus grandes marques et fabricants au monde, vous pouvez donc être assuré qu'il ne vous laissera pas tomber.

10% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

WE SHIP WORLDWIDE | FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $35

Wall and Ceiling Mount for Google WiFi (01)

Color
White
  • GOOGLE WIFI MESH WALL & CEILING MOUNT

    Don't limit the range of your Google WiFi router, mount it, place it up high so that it can bathe your room with WiFi while getting optimal signal from all of your devices. Our holder is easy to mount and install.

    The mount is a lightweight clean design, with a claw-like grip system that holds the Google WiFi firmly enough to allow for easy and convenient ceiling mounting.

    NO TOOLS REQUIRED & NO MESS

    Fast, easy and no mess, that's why Brainwavz Google WiFi wall mount differs from the rest, using super strong VHB mounting tape made by 3M, the holder can remain in place securely and for years and can't easily be yanked out.

    WORKS WITH:

    Google WiFi System NLS-1304-25. DOES NOT WORK WITH Google Nest WiFi!!

    3M VHB TAPE

    A powerful tape from the biggest name in adhesives. Strong, durable weather and vibration resistant. Used by some of the biggest brands and manufacturers in the world so you can be assured it won’t let you down.

10% OFF COUPON