0

Votre panier est vide

Soldes

Oreillettes en mousse à mémoire de forme pour casque - rondes - cuir de mouton

  • Les coussinets d'oreille ronds Brainwavz sont conçus pour le confort et le style avec le matériau extérieur en cuir de mouton de haute qualité et le coussin intérieur en mousse à mémoire de haute qualité. Les coussinets sont conçus pour les grands écouteurs supra-auriculaires d'un diamètre de coussin d'environ 100 mm.

    Voir la liste de compatibilité ici

    REMARQUE: Le noyau interne utilise du PU Pleather à des fins de stabilité de la forme des oreillettes

Avis clients

Sur la base de 72 commentaires
81%
(58)
11%
(8)
7%
(5)
1%
(1)
0%
(0)
J
J.
Convient à Taotronics TT-BH046

Ceux-ci semblent être de bien meilleure qualité que les coussinets d’oreille d’origine ou les remplacements bon marché sans nom sur Amazon.

T
Tyler

Reçu dans les délais et de bien meilleure qualité que les plaquettes d'origine pour mon virtuose Corsair.
Ferme et confortable pour de longues utilisations.

B
BW
S'adapte parfaitement aux Beyer DT-770.

Ils sont très jolis, de haute qualité, confortables, s'adaptent parfaitement aux écouteurs beyer-dynamic. L'installation a été facile. Ils modifient légèrement le caractère des écouteurs, les rendant plus isolés et plus confortables, dans l'ensemble, je dirais que c'est une amélioration par rapport aux originaux.

T
T.
Ajustement extrêmement serré mais excellents remplacements

(Mes écouteurs = Akg-k240) Je dois d'abord dire qu'il était difficile de les mettre sur les écouteurs. J'ai un studio d'enregistrement et je l'ai fait plusieurs fois, mais celles-ci étaient bien plus difficiles que toutes celles que j'ai jamais rencontrées. Cela dit, une fois que je les ai enfilés, ils sont merveilleux. Ils sont beaucoup plus doux que l'original et étant du véritable cuir de mouton, ils dureront certainement beaucoup plus longtemps. Après seulement 2 ans, les anciens craquent et sèchent. Ils ont à peu près la même hauteur que les originaux, mais sont beaucoup plus doux et donnent les mêmes caractéristiques sonores que les originaux. J'ai tendance à les porter plusieurs heures à la fois, il est donc important qu'ils soient confortables, et ceux-ci le sont certainement. Je les recommande fortement si vous portez le vôtre pendant de longues périodes. Soyez juste prudent et prenez votre temps pour les mettre.

G
GM
Confort

Les coussinets d'origine de presque toutes les paires d'écouteurs sont terribles. Cette mise à niveau rend les écouteurs bon marché luxueux. Fini cette sensation chaude et collante. J'ai payé presque autant pour les coussinets que pour les écouteurs !

C
CM
Répare les horribles coussinets d'oreille sur 1more triple drivers

Agréables et doux pour une utilisation toute la journée, j'ai simplement retiré les coussinets idiots de mes 1 autres triples pilotes et je les ai enroulés autour de la coupelle métallique du pilote pour une solution d'aspect usine qui les rend appropriés sur les oreilles. La profondeur, la taille et la densité de la mousse les rendent parfaits, sans aucun impact sur la qualité du son. Si vous possédez plus d'écouteurs à triple pilote, achetez-les, décollez la poubelle d'origine et enfilez-les pour une expérience complètement fixe.

P
PS

Un produit parfait. Aucune incohérence de couture comme j'ai eu avec les ovales. Amélioration sonore massive pour l'extension/le punch des basses pour mon ancienne référence Sennheiser HD 540 (1985) qui est considérée comme un casque au son brillant. Le confort est épique maintenant, j'ai eu une séance de 6 heures hier avec 0 problème de fatigue ou de température. Incroyable.

R
RK
Bon remplacement pour les tampons d'origine sur Monoprice Retro

La plupart des gens utilisent les coussinets XL pour ces écouteurs, mais compte tenu de la taille des coussinets standard, j'ai pensé que ce serait excessif pour la taille de ma tête. C'était un peu difficile à installer, mais une fois que je les ai mis en place, j'ai su que j'avais fait le bon choix. Ce qui m'a le plus choqué, c'est à quel point les basses se sont améliorées par rapport aux pads d'origine. Je ne m'attendais pas à autant de différence. De plus, mes oreilles ne me font plus mal, c'est aussi un plus.

D
D.
Ils CONGENT fort. J'ai découpé le tissu pour y placer les filtres originaux des Sonorous III.

Les Sonorous III sont livrés avec du cuir synthétique qui a commencé à s'écailler au bout d'un mois, j'ai donc découpé le filtre et l'ai placé dans les peaux de mouton BRAINWAVZ et maintenant ils sonnent encore mieux. J'ai essayé les filtres d'origine avec le tissu supplémentaire en contact avec les peaux de mouton. mais cela a enlevé les aigus des aigus, j'ai donc découpé le tissu et ils sont maintenant parfaits. Les peaux de mouton sont très serrées et élastiques, elles étaient parfaites pour conserver les filtres d'origine sans qu'ils ne bougent.

A
AD
Super confortable et de qualité.

A fière allure, se sent bien, facile à remplacer. Ils sont parfaits pour ce dont j'ai besoin

5% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

0

Your Cart is Empty

Sale

Headphone Memory Foam Earpads - Round - Sheepskin Leather

  • The Brainwavz Round Earpads are designed for comfort and style with the outer material made from high quality sheepskin Leather and the inside cushion made from high grade memory foam. The pads are designed for large, over ear headphones with a pad diameter around 100mm.

    View compatibility list here

    NOTE: Inner core uses PU Pleather for purposes of earpad shape stability

Customer Reviews

Based on 73 reviews
81%
(59)
11%
(8)
7%
(5)
1%
(1)
0%
(0)
J
J.E.
comfortable

came as advertised, albeit slightly smaller than i expected they fit and are quite comfortable even in long duration sessions.

J
J.
Fits Taotronics TT-BH046

These look and feel like they are much higher quality than the original ear pads or the cheap no-name replacements on Amazon.

T
Tyler

Received in a timely manner and wayyyy better quality than the original pads for my Corsair virtuoso.
Firm and comfortable for long uses.

B
B.W.
Fit Beyer DT-770s perfectly

They're very nice, high quality, comfortable, they fit the beyer-dynamic headphones perfectly.Installation was easy. They do change the character of the headphones slightly making them more isolated and cushy, overall I'd say it's an improvement from the stock originals.

T
T.
Extremely tight fit but great replacements

(My headphones=Akg-k240) First I have to say that it was difficult getting these on the headphones. I have a recording studio and I have done it many many times, but these were far more difficult than any I've ever encountered. Having said that, once I got them on they are wonderful. They are much softer than the original, and being real sheepskin leather, they will certainly last much longer. After only 2 years the old ones are cracking and drying up. They sit roughly the same height as the originals, but are much softer and give the same sonic characteristics as the originals. I have a tendency to wear them for many hours at a time, so it's important that they be comfortable, and these definitely are. I highly recommend these if you wear yours for extended periods. Just be careful and take your time putting them on.

G
G.M.
Comfort

The stock pads on just about every pair of headphones are terrible. This upgrade makes cheap headphones luxurious. No more of that hot, sticky feel. I paid almost as much for the pads as I did for the headphones!

C
C.M.
Fixes the awful earpads on 1more triple drivers

Nice and soft for all-day use, I just peeled the idiotic on-ear pads off my 1more triple drivers and wrapped these around the metal driver cup for a factory-looking fix that makes them proper over-ears. The depth and size and foam density make them perfect, not impacting the sound quality whatsoever.If you own more 1more triple driver headphones, buy these, peel off the original trash, and slip these on for a completely fixed experience.

P
P.S.

A perfect product. No stitching inconsistencies as I had with the ovals. Massive sound improvement for bass extension / punch for my legacy Sennheiser HD 540 reference (1985) that are considered bright sounding headphones. Comfort is epic now, had a 6 hour session yesterday with 0 fatigue or temperature issues. Amazing.

R
R.K.
Good replacement for stock pads on Monoprice Retro

Most people use the XL pads for these headphones but considering how large the standard pads are I thought that would be overkill for my head size. These were kind of difficult to install but once I got them on I knew I'd made the right choice. What shocked me the most was how much the bass improved over the stock pads. I was not expecting that much difference. Also, my ears no longer hurt so that's a plus too.

D
D.
They THUMP hard. I cut out the fabric to places original filters from Sonorous IIIs.

The Sonorous IIIs came with synthetic leather that has started to flake after a month so I cut out the filter and placed it into the BRAINWAVZ Sheep skins and now they sound even better.I tried the original filters with the extra fabric in tact with the Sheepskins but that removed the highs from the treble, so I cut out the fabric and they're now perfect. The Sheep skins are very tight and elastic, they were perfect to keep the original filters in without them wiggling.

5% OFF COUPON