Les Koel sont une excellente introduction au monde de l'audio raffiné, vous pouvez maintenant redécouvrir et expérimenter à nouveau votre musique préférée.

Koel - Écouteurs à armature équilibrée

Sélectionnez votre câble optionnel dans la liste déroulante

Total des personnalisations: $0.00

Couleur
Restez glacial
  • Les Koel sont des écouteurs légers et ergonomiques, créés pour s'asseoir confortablement dans l'oreille pour une véritable expérience d'ajustement et d'oubli. La forme unique a été conçue et imprimée en interne à l'aide d'imprimantes en résine 3D de pointe et assemblée à l'aide de composants provenant des États-Unis et d'Europe. Nous incluons une large gamme d'embouts pour vous offrir un ajustement parfait pour une qualité sonore ultime et une isolation phonique naturelle, ainsi que le câble à mémoire de forme inclus pour une expérience d'écoute vraiment confortable toute la journée.

    Ces Moniteurs intra-auriculaires à armature équilibrée (IEM's) héberge l'un des meilleurs pilotes d'écouteurs du marché. Ils sont réglés pour produire une signature sonore équilibrée et précise, avec peu ou pas de coloration, offrant une expérience audio vraiment authentique qui vous permet d'entendre la musique comme l'artiste l'avait initialement prévu.

    Les Koel sont une excellente introduction au monde de l'audio raffiné, vous pouvez maintenant redécouvrir et expérimenter à nouveau votre musique préférée.

    L'approche unique de Brainwavz en matière de fabrication signifie que nous sommes toujours en contrôle, rapides à développer et à commercialiser des produits, poursuivant la philosophie de Brainwavz consistant à offrir une expérience audio haut de gamme à tous à des prix abordables.

10% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

The Koel are a great introduction to the world of refined audio, now you get to re-discover and experience your favourite music all over again.

Koel - Balanced Armature Earphones

  • The Koel are a lightweight and ergonomic earphone, created to sit comfortably in the ear for true fit-and-forget experience. The unique shape has been designed and printed in-house using state-of-the-art 3D resin printers and assembled using components from USA and Europe. We include a wide range of ear tips to give you perfect fit for the ultimate in sound quality and natural sound isolation, plus the included memory-formed cable make for a truly comfortable all-day listening experience.

    These Balanced Armature in-ear-monitors (IEM’s) play host to one of the finest earphone drivers around. They are tuned to produce a balanced and accurate sound signature, with little to no colouring, presenting a truly genuine audio experience that lets you hear the music as the artist originally intended.

    The Koel are a great introduction to the world of refined audio, now you get to re-discover and experience your favourite music all over again.

    Brainwavz unique approach to manufacturing means we are always in control, quick to develop and bring products to market, continuing the Brainwavz ethos of delivering the high-end audio experience to everyone at affordable prices.

Subscribe