BOUCLES D'OREILLES DE REMPLACEMENT SONY - PEAU DE MOUTON

Les oreillettes de remplacement Brainwavz, à utiliser avec les modèles de casques Sony MDR 7506, V6 et CD900ST, utilisent notre véritable tissu en cuir de mouton pour un luxe et un confort ultimes. La peau de mouton offre une surface plus douce qui est plus douce pour la peau, parfaite pour les sessions d'écoute ou d'édition plus longues.À l'intérieur se trouve une couche de notre rembourrage en mousse à mémoire de haute qualité, offrant un soutien inégalé, une isolation supérieure, une durée de vie plus longue du coussin et plus le confort dont vous aurez jamais besoin.

Solde

Coussinets de remplacement en cuir de mouton pour casque SONY MDR-7506 / V6 / CD900ST

Couleur
Noir
  • Les oreillettes de remplacement Brainwavz, à utiliser avec les modèles de casques Sony MDR 7506, V6 et CD900ST, utilisent notre véritable tissu en cuir de mouton pour un luxe et un confort ultimes. La peau de mouton offre une surface plus douce qui est plus douce pour la peau, parfaite pour les sessions d'écoute ou d'édition plus longues.À l'intérieur se trouve une couche de notre rembourrage en mousse à mémoire de haute qualité, offrant un soutien inégalé, une isolation supérieure, une durée de vie plus longue du coussin et plus le confort dont vous aurez jamais besoin.

    La mission simple de Brainwavz est de fournir une qualité exceptionnelle dans chaque produit que nous fabriquons. Cet ensemble de coussinets pour écouteurs ne fait pas exception. Conçu par des maîtres de l'équipement audio, vous ressentirez immédiatement la différence de confort. Alors, remplacez ces coussins d'origine ou usés de vos écouteurs d'élite par cette belle paire.

10% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

SONY REPLACEMENT EARPADS - SHEEPSKIN

Brainwavz replacement earpads, for use with the Sony MDR 7506, V6 and CD900ST headphone models, use our real Sheepskin leather fabric for ultimate luxury and comfort. Sheepskin provides a softer surface which is gentler on the skin, perfect for those longer listening or editing sessions, On the inside sits a layer of our hi-grade memory foam padding, giving un-matched support, superior isolation, longer pad life and more comfort than you will ever need.

Buy Now

Brainwavz Replacement Sheepskin Earpads for SONY MDR-7506, MDR-V6, MDR-CD900ST with Memory Foam

  • Brainwavz’s simple mission to provide exceptional quality in every single product we make. This set of headphone earpads is no exception. Designed by audio equipment masters, you’ll feel the difference in comfort immediately. So, replace those stock or worn out pads on your elite headphones with this fine pair.

    Brainwavz replacement earpads, for use with the Sony MDR 7506, V6 and CD900ST headphone models, use our real Sheepskin leather fabric for ultimate luxury and comfort. Sheepskin provides a softer surface which is gentler on the skin, perfect for those longer listening or editing sessions, On the inside sits a layer of our hi-grade memory foam padding, giving un-matched support, superior isolation, longer pad life and more comfort than you will ever need.

Subscribe

NEW | KOEL | EARPHONES