Vente

Tasan: Support de téléphone et tablette mural et de bureau

Couleur
Noir
  • GADGET ET DISPOSITIF DOCK

    Le Tasan est un support polyvalent qui peut contenir vos appareils électroniques, que ce soit sur votre bureau ou fixé au mur.

    CONCEPTION ADAPTABLE

    Un produit avec deux façons de l'utiliser. Pas de mécanisme de pliage compliqué, ni de mécanique fastidieuse ici, placez-le simplement sur le bureau ou utilisez le ruban VHB préinstallé pour le monter rapidement sur n'importe quelle surface verticale - simple, solide et élégant!

    LARGE COMPATIBILITE

    Le Tasan est un support vraiment polyvalent qui peut facilement contenir n'importe lequel de vos appareils électroniques, y compris les iPad et autres tablettes, les téléphones mobiles de toutes formes et tailles, Kindles et autres liseuses, Nintendo Switch, même ranger votre clavier à l'écart lorsqu'il n'est pas nécessaire . Un point d'accès pratique permet un passage ou des câbles d'alimentation, ce qui facilite le changement de votre appareil lorsqu'il est connecté.

    GARDEZ VOTRE ÉTUI!

    Le Tasan a été conçu pour que vous puissiez garder vos étuis sur vos iPad, tablettes et téléphones lorsque vous êtes sur le stand. Pas besoin de retirer les étuis ou de bricoler avec les coques de téléphone, ce support vous couvre.
    L'épaisseur maximale pour une utilisation dans le support est: 18 mm / 0.7 pouces. Fonctionne avec la plupart des couvertures standard.

    INSTALLATION SÉCURISÉE

    Le Tasan est livré avec du ruban VHB pré-installé et peut être installé presque n'importe où - sur les bureaux, les étagères, les armoires, les surfaces en verre, l'arrière du téléviseur / moniteur, et bien d'autres. Limite de poids maximum: 1.5 kg / 3.3 lb.

10% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

WE SHIP WORLDWIDE | FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $50 USD

Sale

Tasan: Desktop & Wall Mounted Phone and Tablet Stand

Color
Black
  • GADGET AND DEVICE DOCK

    The Tasan is a versatile stand that can hold your electronic devices, either on your desktop or mounted on the wall.

    ADAPTABLE DESIGN

    One product with two ways to use it. No complicated folding mechanism, or fiddly mechanics here, simply place it on the desk or use the pre-installed VHB tape to quickly mount on any vertical surface - simple, strong and stylish!

    WIDE COMPATIBILITY

    The Tasan is a truly versatile stand that can easily hold any of your electronic devices, including iPads and other tablets, mobile phones of all shapes and sizes, Kindles and other eReaders, Nintendo Switch, even store your keyboard out of the way when not needed. A convenient access point allows a pass through or power cables ,making it easy to change your device while docked.

    KEEP YOUR CASE ON!

    The Tasan has been designed so you can keep your cases on your iPads, tablets and phones when in the stand. No need to remove cases or fiddle around with phone covers, this stand has you covered.
    Max thickness for use in the stand is: 18 mm / 0.7 inches. Works with most standard covers.

    SECURE INSTALLATION

    The Tasan comes with VHB tape pre-fitted and can be installed almost anywhere - on desks, shelves, cabinets, glass surfaces, rear of the TV/monitor, and many more. Max Weight Limit: 1.5kg / 3.3lbs.

10% OFF COUPON