Rabais

Support mural incliné pour caméra de sécurité Wyze Cam Pan

Couleur
Blanc
Frosty
  • CONÇU POUR LE PANNEAU WYZE CAM

    Un support mural incliné mince et élégant pour votre caméra de sécurité Wyze Cam Pan. Montez votre caméra sur un mur, une étagère ou une surface la plus plane et assurez-vous qu'elle est toujours au meilleur emplacement pour les meilleures performances.

    Le support mural Wyze Cam Pan est d'une conception légère et épurée, avec un ajustement par friction simple pour permettre un placement rapide, placez simplement plusieurs supports autour de votre maison et déplacez votre caméra facilement entre eux.

    INCLINÉ POUR LES MEILLEURS ANGLES

    Le support est incliné à un angle raide afin que vous puissiez le monter plus haut pour un angle de vision encore meilleur de votre pièce.

    AJUSTEMENT SÉCURISÉ À FRICTION et ACCÈS FACILE AUX CÂBLES

    Votre caméra s'intègre facilement et en toute sécurité dans le renfoncement conçu sur mesure, et avec le boulon inclus, votre caméra sera sûre, sécurisée et dans la meilleure position pour les meilleurs angles de vision. Le cordon d'alimentation de la Pan Cam est complètement plat et sort par un petit trou d'accès à l'arrière du support.

    RUBAN VHB 3M

    Un ruban puissant du plus grand nom des adhésifs. Résistant aux intempéries et aux vibrations. Utilisé par certaines des plus grandes marques et fabricants au monde, vous pouvez donc être assuré qu'il ne vous laissera pas tomber.

10% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

WE SHIP WORLDWIDE | FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $50

Sale

Tilted Wall Mount for Wyze Cam Pan Security Camera

Color
White
Frosty
  • DESIGNED FOR WYZE CAM PAN

    A slim and sleek tilted wall mount for your Wyze Cam Pan Security camera. Mount your camera on a wall, shelf or most flat surface and ensure its always in the best location for the best performance.

    The Wyze Cam Pan wall mount is a lightweight clean design, with a simple friction-fit to allow for quick placement, simply place multiple mounts around your home and move your camera easily between them.

    TILTED FOR BEST ANGLES

    The hanger is tilted at a steep angle so you can mount it higher for an even better viewing angle of your room.

    SECURE FRICTION FIT and EASY CABLE ACCESS

    Your camera fits easily and securely into the custom designed recess, and with the included bolt your camera will be safe, secure and in the best position for the best viewing angles. The Pan Cam's power cord sits completely flat and exits via a small access hole to the rear of the hanger.

    3M VHB TAPE

    A powerful tape from the biggest name in adhesives. Strong, durable weather and vibration resistant. Used by some of the biggest brands and manufacturers in the world so you can be assured it won’t let you down.

10% OFF COUPON