Rabais

UGC-Z - Support de contrôleur de jeu universel sous le bureau

Couleur
Noir
  • SUPPORT DE CONTRÔLEUR DE JEU UNIVERSEL:

    Convient à la plupart des contrôleurs de XBOX ONE, XBOX 360, PS4, PS3, SWITCH, STEELSERIES contrôleurs, STEAM, RAZER et bien d'autres (veuillez vérifier les dimensions).

    DESIGN FORT ET ÉLÉGANT:

    Fabriqué à partir de plastique haute résistance, ce support ne se plie pas et ne fléchit pas et a été construit avec une base solide qui peut facilement accueillir une grande variété de contrôleurs de jeu. Convivial et peut être monté rapidement et facilement sur le dessous des bureaux, des étagères et plus encore avec le ruban 3M pré-installé.

    S'ORGANISER:

    Ce support de contrôleur de jeu élimine tous vos contrôleurs de manière ordonnée et pratique, en utilisant l'espace mort sous votre bureau, en évitant les dommages et en gardant votre espace de jeu libre et organisé.

    INSTALLATION SÉCURISÉE:

    Notre support de contrôleur de jeu universel est livré avec du ruban adhésif 3M VHBTM pré-installé et peut être installé presque n'importe où - sur les bureaux, les étagères, les armoires, les surfaces en verre, l'arrière du téléviseur / moniteur, et bien d'autres. GoPro fait confiance à VHB pour sécuriser ses caméras pendant les activités extrêmes, vous pouvez donc être assuré qu'il ne vous laissera pas tomber, vous ou vos contrôleurs. Limite de poids maximum: 1.5 kg / 3.3 lb.

10% DE RÉDUCTION SUR LE COUPON

WE SHIP WORLDWIDE | FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $50

Sale

UGC-Z - Under Desk Universal Game Controller Mount

Color
Black
  • UNIVERSAL GAME CONTROLLER MOUNT:

    Suitable for most controllers from XBOX ONE, XBOX 360, PS4, PS3, SWITCH, STEELSERIES Controllers, STEAM, RAZER & Many more (please check dimensions).

    STRONG AND STYLISH DESIGN:

    Manufactured from high strength plastic, this holder wont bend or flex, and has been built with a solid base that can easily accommodate a wide variety of game controllers. User friendly and can be mounted quickly and easily on the underside of desks, shelves and more with the pre-fitted 3M tape.

    GET ORGANIZED:

    This Game Controller Holder gets all your controllers neatly and conveniently out of the way, utilizing dead space under your desk, preventing damage and keeping your game-space clutter free and organized.

    SECURE INSTALLATION:

    Our Universal Game Controller mount comes with 3M VHBTM tape pre-fitted and can be installed almost anywhere - on desks, shelves, cabinets, glass surfaces, rear of the TV/monitor, and many more. GoPro trusts VHB to secure their cameras during extreme activities, so you can be assured it won’t let you, or your controllers down. Max Weight Limit: 1.5kg / 3.3lbs.

10% OFF COUPON